Et si vous veniez créer des masques au Centre Social ?

Vous savez coudre ? Vous avez envie de donner de votre temps ?
Le Centre Social d’Avallon vous propose de participer à un atelier collaboratif bénévole. Au programme : création de masques !

Des machines à coudre ainsi que du tissu et des élastiques seront à votre disposition. L’objectif ? Coudre des masques pour les enfants, les adolescents et les adultes.
Bien évidemment, il s’agit de bénévolat. En cette période de crise sanitaire, l’entraide est primordiale.

Si vous avez une machine, que vous voulez aider la population mais que vous ne souhaitez pas assister à un atelier, le personnel du Centre Social peut vous fournir gratuitement les tissus et les élastiques.

Les ateliers démarreront à compter du 11 mai (date à confirmer). Les passionné(e)s de couture, les couturières et les couturiers ne pourront pas être plus de 4 dans la salle. Les ateliers se dérouleront bien sûr dans le plus strict respect des gestes barrières.

Si vous êtes intéressé(e) et que vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le Centre Social au 03.86.42.01.90.

Important :
Afin de mener à bien ce projet, le Centre Social a besoin de vos dons. Si vous avez des tissus et des élastiques à donner, contactez le Centre Social
.