Une nouvelle application mobile pour la Ville !

À partir du 1er juillet, IntraMuros remplace Citykomi !

Depuis l’année dernière, les actualités de la Ville sont disponibles dans votre poche.

Soucieuse de vous proposer une application mobile toujours plus complète et performante, la municipalité a décidé de rejoindre IntraMuros pour les trois prochaines années.

Sur IntraMuros, vous aurez accès à un agenda, un journal (actualités), l’annuaire municipal et encore pleins d’autres choses utiles !

Bien évidemment, cette application est 100% gratuite.
Il est important de préciser que vous n’avez pas de compte à créer. Vous êtes libre de vous abonner au contenu de la Ville et de vous désabonner à votre guise. Alors rendez-vous dès maintenant sur l’App Store (iPhone) ou sur Play Store (Androïd) et téléchargez IntraMuros !

N’hésitez pas à partager l’information autour de vous !

Besoin d’aide pour installer la nouvelle application de la Ville ? Un agent vous accueille tous les matins à la Fabrik ! Accueil sur réservation au 07 86 20 97 85 – 11, rue du Général Leclerc.