Inscriptions dans les écoles publiques d’Avallon

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans une école publique d’Avallon pour la rentrée de septembre 2021 ?

Si vous êtes dans une des situations suivantes :
– Votre enfant entre en Petite Section ou en Toute Petite Section de maternelle
– Votre enfant entre en CP
– Votre enfant est nouvellement arrivant sur la commune ou une des communes environnantes

Vous devez faire une demande à partir du 22 mars et jusqu’au 21 mai 2021 auprès du Service scolaire de la Mairie d’AVALLON – Espace Solidarité Famille – 10, avenue Victor Hugo. Tél : 03.86.42.01.90 – du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.

Documents à fournir

• Livret de famille et copie des pages concernant les parents et les enfants,
  • Copie du jugement concernant l’autorité parentale pour les couples divorcés ou séparés
  • Carnet de santé et copie des vaccinations,