La solidarité s’organise entre restaurateurs, commerçants et consommateurs

Suite aux nouvelles annonces du Gouvernement, de nombreux commerces ont fermé leurs portes samedi 3 avril, à compter de 19h. Les restaurants quant à eux demeurent fermés.

Pour promouvoir leurs offres et ainsi les aider à passer une période difficile, le site de la Ville d’Avallon leur est ouvert, gratuitement bien sûr.

Cette nouvelle rubrique sera alimentée en fonction des propositions des professionnels.

Si vous êtes intéressés pour faire connaître vos offres (livraison, vente à emporter), merci d’adresser votre message par mail à communication@ville-avallon.fr

Sur cette page sont uniquement recensés restaurateurs et commerçants qui prennent des initiatives pour continuer de servir leurs clients (livraison, vente à emporter), et qui nous ont transmis leurs informations.

Commerces non alimentaires

• ATELIER 62, galerie d’art, d’artisanat d’art et décoration. 62, grande rue Aristide Briand.
    Click&Collect tous les samedis matins de 10h à 12h30. Caroline est à votre disposition pour tous renseignements.
    Suivez la page Facebook : Atelier62 / Instagram : atelier.62.caro / Tél. : 03.86.51.49.22.
  • Louis – Version homme, prêt-à-porter masculin. 30, grande rue Aristide Briand.
    La boutique est fermée, mais Aurélie vous propose des chèques cadeaux à utiliser après le confinement, la livraison à domicile, et sur le trottoir devant la boutique. Prenez rdv !
    Suivez la page Facebook : @boutiquelouisavallon / Tél. : 03.86.34.39.85 ou 06.63.66.80.83 / Mail : boutiquelouis89200@gmail.com

Restaurants

• Relais Saint-Christophe, restaurant routier. 13, route de Paris.
    Le restaurant propose des plateaux repas le midi (12h-13h30).
    Suivez la page Facebook : Relais Saint-Christophe / Tél. : 03.86.34.07.17.
  • Pizz’n Pan, pizzeria. 67, rue de Lyon.
    La pizzeria est ouverte du mardi au dimanche à emporter et en livraison. Commandes par téléphone au 03.86.53.17.73 ou en Click&Collect sur www.pizznpan.com.
  • B.S L’Atelier des Saveurs, traiteur. Sauvigny-le-Bois.
    Portage de repas à domicile pour les personnes ne pouvant se faire à manger seuls. Deux formules repas possibles. Abonnement d’un mois (avec possibilité de tester sur une semaine). Règlement par chèques, carte bancaire, tickets restos, virement. Certains peuvent envoyer leur facture aux mutuelles pour remboursement.
    Plats proportionnés individuellement. Temps de chauffe et degré au four ou micro-ondes indiqués. Facilité de chauffe mise en place. Informations supplémentaires par téléphone.
    Suivez la page Facebook : @bslatelierdessaveurstraiteuryonne / Tél. : 03.86.41.95.31 / www.bs-atelierdessaveurs.com
  • Le Vingt Heures Vins, bar à vins/tapas, caviste. 15, grande rue Aristide Briand.
    Plats à emporter (carte mise à jour chaque semaine sur Facebook). Commandes par téléphone et à retirer devant l’entrée de l’établissement, du mercredi au samedi inclus de 11h30 à 13h15.
    La boutique caviste reste ouverte de 9h00 à 13h00, du mercredi au samedi inclus.
    Suivez la page Facebook : @LeVingtheuresvins / Tél. : 06.98.95.98.98.