Avallon accueille la finale du championnat de France de Duathlon

Samedi 24 et dimanche 25 septembre, la Ville d’Avallon est heureuse d’accueillir la finale du championnat de France de duathlon.

Qu’est-ce que le duathlon ? Cette discipline, affiliée à la Fédération Française de Triathlon, consiste à enchaîner course à pied, vélo et course à pied.

Après les épreuves de Saint-Avertin ; Mesnard la Barotière ; Parthenay et Mont-Saint-Aignan, la dernière manche aura lieu à Avallon afin de sacrer les clubs Champions de France 2022.

500 athlètes, venus de toute la France, vont s’affronter sur les routes de notre cité médiévale le temps du weekend.
Le parcours vous est présenté dans le tract ci-dessous, n’hésitez pas à venir les encourager !

L’accueil de cette manifestation, organisée par l’association Avallon Sports Event, impose des mesures de sécurité (pour le
public et les coureurs) et d’aménagement de la circulation et du stationnement sur l’ensemble de la ville (voir tract).
Prenez donc vos précautions avant la fermeture de la circulation ainsi qu’en matière de stationnement.

Cet événement est une chance pour Avallon. Soyons ambassadeurs de notre ville et de notre territoire.
Tous ensemble, faisons en sorte que cette manifestation soit une réussite !