L’actualité d’Avallon dans votre poche !

Et si vous receviez en temps réel l’actualité de la ville ?
En complément de notre site internet, de notre page Facebook ou encore des panneaux lumineux, la ville d’Avallon vous propose cette année, un nouveau service 100% gratuit : une application pour smartphone !

Soucieuse de moderniser sa communication et de répondre ainsi aux attentes de ses habitants, la ville s’est dotée tout récemment de l’application Citykomi®.
Téléchargeable gratuitement à partir des plateformes App Store (iPhone) et Play Store (Android), Citykomi®, c’est son nom, permet aux Avallonnaises et aux Avallonnais de rester connecté(e)s à leur mairie pour recevoir la bonne information au bon moment.

Facile, gratuite et anonyme

Délibérément conçue pour respecter de la vie privée des usagers, l’application Citykomi® d’Avallon ne nécessite la création d’aucun compte et n’exige aucune donnée personnelle pour s’abonner aux notifications de la mairie. Chaque citoyen est libre de s’abonner à sa guise et ne recevra que les informations souhaitées.

Mais alors, ça marche comment ?

• Je télécharge l’application sur l’App Store si j’ai un iPhone ou sur Play Store pour tous les autres smartphones,
  • Une fois téléchargée, je recherche “Avallon” dans l’application Citykomi via la petite loupe ou je flashe le QR code (visible sur le flyer distribué dans les boîtes aux lettres) via l’appareil photo disponible dans l’application (en haut à droite),
  • Lorsque vous avez trouvé Avallon, vous pouvez vous abonner aux thématiques qui vous plaisent (alertes, animations/culture, infos pratique et travaux/circulation).

Les messages sont rédigés par le service communication de la ville pour informer la population en temps réel. Il n’y a aucune publicité dans l’application et la commune est l’unique source d’informations.