La Fête d’Avallon c’est samedi 24 août !!

Traditionnel évènement du mois d’août, la fête d’Avallon célèbre l’anniversaire de la Libération de la Ville le 19 août 1944.
Cette année encore, la Municipalité et l’association Java vous ont concocté un très beau programme festif et familial.

Des animations pour les plus jeunes aux Isles Labaume pour la dernière journée d’Avallon Vacances, des spectacles de qualité et des concerts vous sont proposés.

De belles idées de sorties en perspective pour toute la famille. Le tout clôturé par le traditionnel feu d’artifice qui sera tiré comme l’an passé depuis la place des Odebert !!

👇 Découvrez le programme complet de cette journée.
Toutes les animations sont gratuites.

Attention : Pour le bon déroulement des animations, des restrictions de circulation et de stationnement seront mises en place. N’hésitez pas à prendre connaissance du plan.

🚴‍♀️ Et pour clôturer cette semaine de fête, ne manquez pas le départ des 36ème Grimpettes de l’Avallon organisées par l’Entente Cyclo Sportive Avallonnaise. Toutes les infos sur https://sport.ikinoa.com/fr/evt/grimpettes2024

A télécharger