Conformément aux mesures gouvernementales relatives à la lutte contre la propagation du virus COVID-19, le camping municipal Sous Roche ne sera pas en mesure – dans un premier temps – d’ouvrir ses portes au public avant le 16 avril 2020.
Pour plus d’informations et pour les réservations, nous vous invitons à prendre contact avec Bruno par téléphone au 03 86 34 10 39 ou via notre site internet :  campingsousroche.com
Merci de votre compréhension.

Idéalement situé dans la vallée du Cousin, adossé à la falaise granitique et bordé par la rivière, le camping municipal Sous-Roche, est plébiscité par les amateurs de l’hôtellerie de plein air. A telle enseigne que sa fréquentation est en constante progression, dépassant les 14 000 nuitées en 2019.

Un véritable havre de paix et de détente adopté par les familles avec enfants surtout depuis que le camping s’est doté d’une piscine chauffée ouverte de mai à septembre. Un équipement qui a complété l’offre déjà conséquente en matière de service sur cet espace boisé de 2 hectares. Aux 92 emplacements individuels réservés aux campeurs traditionnels mais aussi aux caravanes et aux camping-cars s’ajoutent des structures locatives pour favoriser les plus longs séjours, à savoir 4 chalets pouvant accueillir de 4 à 6 personnes (dont un PMR), 2 canadiennes en toile et bois pour 4 personnes et deux pods plutôt destinés aux randonneurs.

Le camping Sous Roche (3 étoiles) a aussi obtenu le label « Qualité Tourisme » grâce à la qualité de ses services : un bloc sanitaire chauffé dès le mois d’avril, un espace lingerie, un espace wifi gratuit, une épicerie, un jardin de plantes aromatiques à la disposition des clients. Pour les familles il propose une aire de jeux pour enfants, table de ping-pong, babyfoot, terrain de pétanque. Il dispose aussi de tous les équipements nécessaires pour accueillir les pêcheurs et loue des VTT à assistance électrique pour sillonner le Morvan par monts et par vaux.

L’intérêt du camping c’est aussi sa situation au cœur d’une destination touristique d’exception : à 2 km du quartier historique d’Avallon que l’on peut rejoindre à pied par un sentier de randonnée, à proximité de Vézelay, du lac du Crescent, à l’entrée du Parc Naturel Régional du Morvan … De quoi se nourrir de nature et de culture sans beaucoup voyager.

Ouvert du 1er avril au 15 octobre (et plus pour les chalets)