Piétonisation de la Grande Rue

La saison estivale est enfin là et avec le retour des beaux jours, l’envie de flâner en ville ou encore de se retrouver en terrasse est bien présente.

C’est pourquoi, cette année encore, la municipalité a décidé de piétoniser la Grande Rue Aristide Briand. Depuis sa mise en place, cette opération est une véritable réussite !

Piétoniser la Grande Rue c’est augmenter l’attractivité du centre-ville et améliorer le cadre de vie.

À compter du lundi 16 mai et jusqu’au 31 août :

• la 1ère partie (entre la place Vauban et la place du Général de Gaulle) sera piétonne du lundi au dimanche de 19h15 à 1h (2h à partir du 1er juin),
  • les 2ème et 3ème partie (entre la place du Général de Gaulle et la Tour de l’Horloge) seront piétonnes du lundi au jeudi de 19h15 à 1h (2h à partir du 1er juin) et du vendredi de 19h15 jusqu’au lundi à 6h.

Comme les années précédentes, des aménagements sont donc prévus en matière de circulation.