Nous vous l’avions annoncé, les travaux de la place des Odebert et de la place Vauban devraient débuter à l’automne.
Un ambitieux chantier de revitalisation qui repose sur le réaménagement des espaces publics afin d’améliorer le cadre de vie des habitants.
Comme vous le savez, une vingtaine de bus scolaires stationnent sur la place des Odebert aux heures d’entrée et sortie des établissements. Ils ne pourront plus le faire dans quelques semaines.
C’est pourquoi, grâce à un travail entre les services de la Région Bourgogne-Franche-Comté et les chefs d’établissements, la décision a été prise de délocaliser le stationnement de ces bus rue Maréchal Foch (à côté du cinéma), mais surtout de réduire leur nombre à 4. La matérialisation au sol vient d’ailleurs d’être réalisée cette semaine.
Pour pallier la perte de places de stationnement pendant ces travaux, le parking des Capucins, 67 places sur la partie haute, sera ouvert tous les jours (actuellement il n’est ouvert que le samedi matin).
Nous savons pouvoir compter sur votre patience durant ce chantier, cause de désagréments temporaires mais qui vous permettra de profiter d’un cœur de ville plus attractif, fonctionnel et convivial !