Nouveau : plateforme numérique e-commerce

Commerçants, une solution de vente en ligne arrive pour vous !

Consciente que la vente en ligne est de plus en plus présente dans l’acte d’achat du consommateur, la Communauté de Communes Avallon-Vézelay-Morvan, en partenariat avec la Ville d’Avallon, dans le cadre du dispositif “Petites Villes de Demain”, a fait le choix d’offrir à tous les commerçants, artisans et entrepreneurs de son territoire, une plateforme numérique e-commerce dès la fin de l’année 2021.

Commerçants, artisans, entrepreneurs, cet outil est pour vous : il va vous permettre de développer votre commerce, votre entreprise et de diversifier les modes de consommation, tout en soutenant l’activité de proximité !

Comment adhérer, combien cela va coûter, comment déposer vos articles et les mettre en valeur, comment seront livrés vos produits… ?
Autant de questions que vous allez vous poser, alors n’hésitez pas à contacter Stefan Jules.

Contact : Stefan Jules : betweenusha@gmail.com – 06.01.88.72.78
Plus d’informations : https://cc-avm.com/ecommerce-commercants/
Groupe Facebook pour suivre toutes les actualités : Mon commerçant chez moi – Avallonnais