La Ville renouvelle son dispositif “Prévention Canicule”

Comme chaque année, le plan national canicule est activé pour la période estivale.

En prévision d’une vague de chaleur importante, il est primordial de rester vigilant et mobilisé.

C’est pourquoi, la Ville d’Avallon renouvelle son dispositif “prévention canicule” et met à jour son registre nominatif sur lequel les personnes âgées de plus de 65 ans et les personnes en situation de handicap peuvent s’inscrire.

Si vous souhaitez vous inscrire, il suffit de prendre contact avec le CCAS au 03 86 42 01 90. Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

À noter que ce recensement repose sur une démarche personnelle et volontaire : ne seront recensées que les données communiquées par les personnes elles-mêmes ou leur représentant légal.

Pour rappel, lors des épisodes de canicule, vous pouvez rester informé des principales recommandations à suivre via la plateforme téléphonique “Canicule Info Services” : 0800 06 66 66.