Dernière ligne droite pour les travaux de la piscine !

Les travaux de réhabilitation de la piscine municipale sont entrés dans la dernière ligne droite. Après deux mois d’interruption du chantier lié aux mesures sanitaires, les différents corps de métier sont revenus progressivement sur le site pour procéder aux différents travaux de finition concernant notamment l’accueil, le solarium avec pentagliss 4 pistes et splashpad (jeux d’eau).

Sinon, les deux bassins ont été mis en eau pour vérifier leur étanchéité, la future pataugeoire est prête à accueillir les bébés nageurs et l’espace bien-être balnéo est en voie d’achèvement. Quant à la zone abritant vestiaires avec casiers individuels, sanitaires et douches, elle est terminée.

Parallèlement, la municipalité intègre les différents protocoles sanitaires qui devront être mis en place au moment de la réouverture, une réouverture qui se fera en plusieurs temps en fonction de l’évolution de la situation. Dès le début du mois de juillet, le personnel (accueil, entretien, maîtres nageurs) sera en place pour valider tous les protocoles et les mesures spécifiques qui permettront aux futurs utilisateurs d’accéder aux bassins dans les meilleures conditions de sécurité.