La solidarité s’organise entre restaurateurs et consommateurs

Suite aux nouvelles annonces du Gouvernement en date du mardi 24 novembre, tous les commerces peuvent rouvrir leurs portes à compter du samedi 28 novembre. Cependant, les bars et les restaurants restent quant à eux fermés.

Pour promouvoir leurs offres et ainsi les aider à passer une période difficile, le site de la ville d’Avallon leur est ouvert, gratuitement bien sûr.

Cette nouvelle rubrique sera alimentée en fonction des propositions des professionnels.

Si vous êtes intéressés pour faire connaître vos offres (livraison, vente à emporter), merci d’adresser votre message par mail à communication@ville-avallon.fr

Sur cette page sont uniquement recensés restaurateurs qui prennent des initiatives pour continuer de servir leurs clients (livraison, vente à emporter).

Restaurants

• Cuisine Angeline, plats africains, européens, asiatiques et méditerranéens. 45, grande rue Aristide Briand.
    Le restaurant vous propose des plats à emporter du mardi au samedi : 11h-13h et 18h-19h30. Une livraison gratuite est possible le vendredi soir à Avallon ou villages proches (notamment Chassigny, Méluzien, Annéot, Annay la Cote, Tharot, Girolles, Vassy Etaule, Vault de Lugny, Sauvigny le Bois, Pontaubert, Island, Valloux, Magny, Cussy, Marrault, Le Meix, Montmardelin, St Germain des Champs …).
    Commande par téléphone, SMS ou mail.
    Suivez la page Facebook : @cuisineangeline / Tél. : 06.77.02.55.96 / cuisine.angeline@gmail.com
  • Relais Saint-Christophe, restaurant routier. 13, route de Paris.
    Le restaurant propose des plateaux repas le midi (12h-13h30) et le soir (19h-21h).
    Suivez la page Facebook : Relais Saint-Christophe / Tél. : 03.86.34.07.17.

• Pizz’n Pan, pizzeria. 67, rue de Lyon.
    La pizzeria est ouverte du mardi au dimanche à emporter et en livraison. Commandes par téléphone au 03.86.53.17.73 ou en Click&Collect sur www.pizznpan.com.

• B.S L’Atelier des Saveurs, traiteur. Sauvigny-le-Bois.
    Portage de repas à domicile pour les personnes ne pouvant se faire à manger seuls. Deux formules repas possibles. Abonnement d’un mois (avec possibilité de tester sur une semaine). Règlement par chèques, carte bancaire, tickets restos, virement. Certains peuvent envoyer leur facture aux mutuelles pour remboursement.
    Plats proportionnés individuellement. Temps de chauffe et degré au four ou micro-ondes indiqués. Facilité de chauffe mise en place. Informations supplémentaires par téléphone.
    Suivez la page Facebook : @bslatelierdessaveurstraiteuryonne / Tél. : 03.86.41.95.31 / www.bs-atelierdessaveurs.com

• Le Vingt Heures Vins, bar à vins/tapas, caviste. 15, grande rue Aristide Briand.
    Plats à emporter (carte mise à jour chaque semaine sur Facebook). Commandes par téléphone et à retirer devant l’entrée de l’établissement, du mercredi au samedi inclus de 11h30 à 13h15.
    La boutique caviste reste ouverte aux mêmes horaires.
    Suivez la page Facebook : @LeVingtheuresvins / Tél. : 06.98.95.98.98.