Concours “Avallon en habit de fêtes”

Chaque année, la municipalité vous invite à décorer et illuminer vos habitations et vos commerces à l’occasion du concours, rebaptisé en 2021 « Avallon en habit de lumière », conjuguant décorations, illuminations et environnement.

Cette année, dans un souci de sobriété énergétique et de respect de l’environnement, la Ville d’Avallon invite la population à limiter les guirlandes lumineuses et décorer leurs habitations de manière raisonnée : création de mises en scène, matériaux de récupération (végétaux, bois, tissus, rubans, pommes de pin, toile de jute, …), ampoules led et illuminations avec horaires limités.

Le concours 2022 s’intitulera « Avallon en habit de fêtes » et aura pour thème « Les animaux du Morvan ».

Pour rappel, vous pouvez concourir, du 14 novembre au 15 décembre, dans l’une de ces trois catégories : maison, appartement et commerce/entreprise/restaurateur.

Ensemble, faisons vibrer la magie de Noël !