Annuaire

2. »
  3. Club Avallon Volley Ball CAVB
Contact : Monsieur Stéphane BERTHELOT

Crée il y'a plus de vingt-cinq ans, le Club Avallon Volley-ball continue son petit bonhomme de chemin, sans pression. L'envie est intacte de prendre du plaisir et pourquoi pas de faire, en passant, un peu de compétition au niveau départemental. Pour résumer ce qu'est le Club Avallon Volley-ball, quatre mots suffisent : une bande de copains. Le club tient grâce à un noyau dur, une bande de copains pour qui le sport est surtout un moyen de se retrouver, lors des entraînements ou des matchs. Le plus important est de garder du plaisir à jouer ensemble tout en intégrant chaque année de nouveaux licenciés. Pour cette nouvelle saison, le club de volley a repris ses activités au gymnase Daniel Gazillo (Parc des Chaumes), le CAVB propose un créneau loisir mixte ouvert à tous le mardi de 20h30 à 23h00. Au niveau compétition le club engage une équipe masculine et une équipe féminine dans le championnat départemental 4x4 de l'Yonne. Un partenariat et des rencontres mensuelles sont mises en place avec le club de Saulieu (21). N'hésitez pas à nous rejoindre pour vivre le sport dans la bonne humeur et le fair-play.

Adresse :
25 grande rue - 89660 BOIS D'ARCY