Actualités - Ville d'Avallon

Avallon en fête

La traditionnelle fête d'Avallon, évènement qui marque la Libération d'Avallon, aura lieu samedi 19 août. Un moment fort de la saison estivale avallonnaise.

Au programme : des jeux, des déambulations, des concerts, ... le tout entièrement gratuit !!!

Thibaut CHOPLIN, imitateur-humoriste-chanteur et demi-finaliste de l'émission "La France a un incroybale talent" vous présentera son spectacle sur scène place de l'Hôtel de ville à 21h30 avant de laisser place au traditionnel feu d'artifice tout en musique pour cette édition 2017.

En, le moment fort de la soirée sera le concert du groupe "Ze Fraggles" à partir de 23h30 place de l'hôtel de ville. Cet orchestre au répertoire de variété internationale des années 60 à aujourd'hui (Stevie Wonder, James Brown, Aretha Franklin, Coldplay, Adèle, Daft Punk, ....) vous offrira un spectacle festif et dansant 100% live. A consommer sans modération !!

Retrouver le programme complet ici