Actualit├ęs - Ville d'Avallon

Participez au Printemps des artistes

Vous avez une passion ? Peinture, dessin, techniques mixtes ou sculpture…. Vous voulez exposer ? cet événement est fait pour vous !

Cette manifestation qui se tiendra du 7 au 23 avril 2017 au Grenier à Sel à Avallon est une invitation à la création artistique dans le domaine des arts plastiques. Elle vise à promouvoir les « talents cachés » et faire partager leur passion auprès d’un large public. Ouvert à tous les artistes amateurs, les dossiers de candidatures et le règlement seront à retirer à l’accueil de la mairie et dans les bibliothèques de la ville ou à télécharger ici.

Les candidatures seront closes le lundi 6 mars 2017. Un premier jury aura la lourde tâche de sélectionner les personnes qui exposeront. Un second jury sera chargé d’attribuer différents prix.