Actualités - Ville d'Avallon

Réfection des trottoirs de la rue de Lyon

A compter du 17 septembre et pour une durée d'environ 4 semaines (selon conditions climatiques), la ville d'Avallon va procéder à la réfection des trottoirs de la rue de Lyon (partie comprise entre le parvis de Saint-Martin et l'intersection rue de Lyon/rue Carnot d'une part et partie comprise entre la rue Nicolas Caristie et l'intersection rue de Lyon/rue Carnot d'autre part).

Ces travaux de réfection consisteront en la pose de béton désactivé.

Les travaux seront effectués alternativement côté impair puis côté pair. Par conséquent, le stationnement sera interdit à tous véhicules à compter du 17 septembre, côté impair, puis côté pair suivant l'avancement des travaux. Le cheminement des piétions sera, quant à lui, maintenu. Des aménagements seront prévus pour faciliter l'accès aux résidences et aux commerces.

Afin que véhicules et engins de chantiers puissent cohabiter en toute sécurité dans cette rue, un sens unique de circulation sera mis en place, dans le sens sortant (de la rue Nicolas Caristie à l'intersection rue de Lyon/rue Carnot), uniquement la journée pendant les travaux.

Pendant la durée des travaux et afin de faciliter le stationnement à proximité de cette rue, le parking des Capucins sera ouvert au public.