Actualités - Ville d'Avallon

« Le loup est revenu »

Dimanche 17 décembre 2017 à 16h au Marché Couvert (rue Mathé)

La Compagnie "Les Nomadesque" : adaptation Karine Tabet d'après l'oeuvre de Geoffroy de Pennart. Mise en scène Vincent Caire. Avec Franck Cadoux, Vincent Caire, Gaël Colin et Karine Tabet.

Ce soir-là, Monsieur Lapin et ses amis ont peur d’aller se coucher car ils viennent d’apprendre une nouvelle terrifiante : le Loup est revenu !

Il est vivement conseillé de ne pas sortir et de fermer sa porte à clef ! Tous les personnages des contes les plus célèbres (les Trois Petits Cochons, le Petit Chaperon Rouge, Pierre ainsi que Madame Chèvre et ses chevreaux) viennent tour à tour se réfugier chez Monsieur Lapin. Mais tout à coup, « toc toc toc », on frappe à la porte ! Qui est-ce ?...

A l’issue de la représentation nos jeunes spectateurs pourront partager un goûter avec les comédiens.

Tous publics à partir de 4 ans. Tarifs 10 et 5 € / Abonnés 6 et 2 €, prévente de places au Service Culture de la ville d'Avallon, 1 impasse du Collège. Tél 0386482303 - serviceculture@ville-avallon.fr