> Accueil > Découvrir la ville

Locations de vélos électriques

En adhérant à la nouvelle charte qualité des Stations Vertes, axée sur l’éco-tourisme et le développement durable, la ville d’Avallon s’est engagée à proposer une animation touristique et de loisirs basée sur la nature, le patrimoine, les activités douces. C’est le sens de l’acquisition de six VTT à assistance électrique qui permettent aux utilisateurs de découvrir, sans effort, les richesses d’un territoire gâté par la nature.

Ces VTT à assistance électrique s’adressent à un vaste public amoureux de la nature. Un moyen de locomotion hybride qui permet de conjuguer deux énergies : l’énergie électrique transmise par une batterie et la force des mollets. Ces vélos fabriqués en France offrent une autonomie allant de 80 à 200 kilomètres selon que vous utilisiez la batterie en mode turbo ou en mode éco.

Tarifs

La location se fait au camping sous Roche, sept jours sur sept, au tarif de 15 € la demi-journée et 25 € la journée, la vallée du Cousin étant un lieu de départ idéal pour découvrir la ville et les alentours.

Renseignements à l’Office de Tourisme (tél 03.86.34.14.19) ou au Camping Sous Roche (tel 03.86.34.10.39)